martes, 14 de octubre de 2014

La tour Eiffel. Le pont des Arts.

Nous sommes le groupe 5; Gema Cambero, Esperanza Sánchez, Óscar Sánchez, Malena Gómez et Ismael Rodríguez, et nous avons cherché deux monuments très importants de Paris. 




C'est le Tour Eiffel, le monument le plus connu dans tout le monde.
Est une tour de fer puddlé de 324 mètres de hauteur située à Paris, en bordure de la Seine.

Construite par Gustave Eiffel et ses collaborateurs pour l’Exposition universelle de Paris et initialement nommée « tour de 300 mètres », ce monument est devenu le symbole de la capitale française, et un site touristique de premier plan.

La tour Eiffel est restée le monument le plus élevé du monde pendant 41 ans.

La hauteur de la tour a été plusieurs fois augmentée par l’installation de nombreuses antennes. Utilisée dans le passé pour de nombreuses expériences scientifiques, elle sert aujourd’hui d’émetteur de programmes radiophoniques et télévisés.



C'est le Pont des Arts.

Les légendes de l'amour sont ancestrales et ils ne cessent pasd'être construites.
Cependant, l'historie du pont des cadenas de Paris il nous remonte à une légende récente... On raconte que la tradition a commencé à Rome, dans le Pont Milvio où les amoureux mettent des cadenas aux réverbères. Cependant, tôt il est arrivé à Paris, dans les beaucoup de pont que la ville a. Mais surtout, un d´ eux, quand il se regarde au loin, est un grand rectangle doré près de la ri aère la Seine. 

Cet usage essaie de venir á mettre un cadenas au Pont des arts, sur la rivière la Seine, plusieurs d´eux travaillés avec dessins ou avec les noms des amoureux. Dès que la paire place le cadenas, ils lancet la clef à la rivière... parce que cela garde pour toujours au fond de seas eaux la promesse de l'amour, et il n'y a pas de manière de la défaire.

On raconte aussi que beaucoup d'amoureux vont plus lainet placent près de ses cadenas, fragment des voiles de francée et d´ autres objets que j'ai identifiés. Il semble qu'au commencement la coutume inédite a causé des polémiques dans le conseil municipal de la ville, mais tout de suite cela m'est mise à être une dépêche pour Rous les amoureux du monde.

No hay comentarios:

Publicar un comentario