martes, 9 de diciembre de 2014

LE SPORT:

LA NATATION:



Dans la image j'étais petit, j'ai nagé dans la piscine de ma ville. Je portais un maillot de bain et des lunettes de plongée.
À partir de 3 ans, en été j'étais toujours à la piscine.
J' ai commencé à nager avec 4 ans sans aide.
Un jour sans mes parents remarquent, je me suis retirai le flotteur, et je ai commencé à me séparée du bord de la piscine. Mes parents étaient très surpris.
Toujours, je voulais participer à la natation synchronisée ou autre sport qui c'est liés à l'eau.
Les personnes qui aiment nager comme moi, sait que c'est un sentiment incroyable, on pouvons déplacer avec une flexibilité totale.
Ce que plus j'aime est nager sous l'eau, vous n'écoutez rien, sauf que votre pensées.
Sur la plage, les vagues, l'eau est plus rapide mais  plus excitant.
Il y a quelques années je suis essayé du surf à la plage. C'était génial.

Honnêtement, je pense que dans une autre vie j'étais un poisson ...

Teresa Castaño.

No hay comentarios:

Publicar un comentario