miércoles, 10 de diciembre de 2014

Les sports

Un des sports que j' aime faire est, presque toujours, l'équitation, parce que mon animal préféré est le cheval, c'est aussi une activité qui a toujours été fait dans ma famille, transmis de génération en génération. Nous aimons tous et profiter en la famille.
Avant d'aller à monter je prépare mon cheval avec la selle et la bride, je peigne également tresses dans la crinière.
J'aime l'équitation parce que vous pouvez aller de nombreux endroits, ce qui rend concentrations avec plus de chevaux et les itinéraires de rencontrer d'autres personnes.
Quand je monte à cheval je suis distrait et j'ai  passé un bon moment, c'est amusant et je peux rencontrer  de nouvelles personnes.

Esperanza Sánchez Prados 4ºD

No hay comentarios:

Publicar un comentario