jueves, 11 de diciembre de 2014

Monter à cheval.





MONTER À CHEVAL


Tous les Noëls je vais à Alburquerque avec ma famille, nous allons à un champ toutes les années où nous montons à cheval, dans quad, il est très amusant.
 Ce qui me plaît plus d'Alburquerque c'est de monter à cheval, dès les deux ans que j'ai commencé à monter avec mon père jusqu'à aujourd'hui c'est quelque chose qui ne peut pas me manquer dans un Noël.
 Au commencement je m'avais peur de monter seule mais quand je l'ai tenté pour la première fois beaucoup m'a plu. 
 La photo est des Noëls arrivés au commencement je suis monté avec ma cousine, mais tout de suite je suis monté seule, il se appelle, le jument Petra, est précieuse et je la connais depuis petite, il est déjà beaucoup plus grand.
J' adorerais monter à cheval avec plus une fréquence mais je n'ai pas de temps, aimerais continuer de monter à un Noël par beaucoup d'années.


ROSA GARCÍA BALMASEDA  

No hay comentarios:

Publicar un comentario