miércoles, 10 de diciembre de 2014

Les Sports

*Le Football*




L'image a été faite à Londres, dans un camp en anglais. Je suis dans la partie supérieure droite. Je pointe des pieds parce que mes amis sont grands et je étais le plus petit du groupe. Dans cette image nous allions commencer à jouer un match de football. La plupart étaient des Marocains, mais aussi eu deux français et deux espagnols à part moi. Je amerais retourné parce que ce était une expérience imbattable. Je ai rencontré beaucoup de gens de tous les pays et cultures que, depuis lors, sont de bons amis.

Sur le football joue maintenant dans la Via de la Plata, le football m'a fait rencontrer de nouvelles personnes et me fit revenir à pratiquer ce sport après un an sans jouer. 
.




No hay comentarios:

Publicar un comentario